Circuits

Découverte de la Serbie

(07 jours/ 06 nuits, Option extension : 03 jours) de Mars à Octobre.

 

Cette semaine découverte vous emmènera à Belgrade, Novi Sad, la Vojvodine, ainsi que dans la Serbie centrale. Vous y visiterez différents monuments retraçant une partie de la riche histoire de la Serbie. Au cœur de notre philosophie se trouve également la découverte des produits locaux : pour cela, nous vous guiderons à travers plusieurs productions artisanales. Vous aurez l'opportunité de goûter du miel, de l'ajvar (condiment serbe), du fromage, de la charcuterie ainsi que de délicieux vins au cœur de superbes vignobles. L'extension de 3 jours constitue un séjour dans une station thermale.

 

Echapée belle

(10 jours/09 nuits)

 

Nous avons conçu ce séjour pour vous faire découvrir les merveilles de la Serbie. Après une journée à Belgrade, la capitale, vous pénétrerez au cœur de la nature serbe. Du parc national de Tara au canyon d'Uvac en passant par le parc Djerdap, vous explorerez les plus beaux paysages de Serbie. Vous aurez aussi l'occasion de visiter les superbes monastères tels que Mileseva et Manasija, ainsi que les fameuses « Portes de Fer » sur le Danube. La suite du voyage vous mènera sur des sentiers de randonnées au cœur des plus belles forêts. Vous pourrez observer les vautours fauves sur le canyon d'Uvac et vous balader en bateau sur le fleuve. Optez pour un dépaysement total au cœur de la Serbie avec cette échappée belle.

 

Serbie, la méconnue

 

Chaque voyage proposé tient compte de la saison, des évènements temporaires comme les festivals, ainsi que de la disponibilité de nos intervenants. Les séjours sont conçus pour vous faire vivre une expérience authentique de la Serbie. Le rythme des journées varie en fonction du lieu et des activités : il ne s'agit pas seulement d'une succession de visites mais d'une véritable plongée dans la culture et la nature serbes. De la forteresse de Kalemegdan au monastère de Manasija, du parc national de Tara à la forêt de Fruska Gora, de la rivière Drina au Danube, de Nikola Tesla à Novak Djokovic, devenez le temps de vos vacances un véritable Serbe.

 

Serbie Sports

(08 jours/07 nuits).

 

Envie d'un voyage plus actif ? Ce circuit sport vous permettra de découvrir le pays tout en profitant d'activités physiques en plein air. Descente de la Drina en rafting, randonnée sur les Alpes dinariques, parcours en VTT en Vojvodine: il y en a pour tous les goûts. Ce circuit est plutôt conseillé pour les visiteurs en bonne condition physique mais n'ayez crainte, aucun entraînement de haut niveau n'est requis pour profiter des activités. Le but est davantage de découvrir la Serbie de manière plus originale et amusante. Le circuit se termine avec un Belgrade by Night exceptionnel.

 

Ski en Serbie

(08 jours /07 nuits)

 

Prenez de la hauteur et profitez des montagnes serbes de Kopaonik. Vous pourrez y pratiquer vos sports d’hiver favoris : ski, snowboard, luge, c’est vous qui choisissez ! Durant votre séjour à la montagne, vous aurez accès à toutes les pistes, ainsi qu’à toutes les activités proposées par la station.